Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


CFC ROMBAS LE PSNO SUR LE PODIUM

Publié par Stephane sur 5 Juin 2011, 20:38pm

Catégories : performance

emoticones-texte-txt-162

 

 

Salut a tous

C,est fait! Le club sera bien en N2 l'année prochaine et avec la manière .

L'équipe 1 termine a la 3ieme place du podium. Le relais lancé par Hugo démarré fort! Hugo pointait à la 1iere place à la balise 6 mais oubliait la 7! heureusement il s'en aperçu très vite et finissait en 12 ieme position. Stéphane partait pour le premier parcours long et était très satisfait de son parcours très éprouvant! Quelques erreurs mais sans conséquence . Il donnait le relais en 10 ième position. Delphine , notre nouvelle Championne de France partait pour le parcours court qu'elle bouclait correctement et mettait en 9ieme position Jerome qui faisait le"boulot" en assurant sa course et mettait Tomas dans de très bonnes conditions. (6 iemeplace) placeTomas, l'extra terrestre partait tranquillement mais accéléra très vite! Apres 33min (parcours de 40min!) il mettait en 2 ieme position l'équipe! Jean pierre finissait le relais et face a un très bon relayeur de Besançon il gardait quand même le podium en terminant a la3 ieme place avec toute l équipe sur la ligne droite!

113-Smiley-msn.com-Text


Et notre N4!
Avec un départ prudent mais sûr, Beatrice assurait et rassurait avec une 70 ieme place (sur 200 équipes). On aurait pu penser a une difficile course pour Denis. Et bien non, Denis avait des ailes ce dimanche et remontait 35 places! Quelle classe!number-one-respect-953 Puis c'est au tour de nos deux jeunes: Camille réalisait avec Brio sa course et remontait elle aussi l'équipe à une17 ieme place puis Jenny, malade tout le weekend de faisait violence pour l équipe en limitant plus tout et passait le relais à Eric. Celui ci partait pour du long face à des concurrents chevronnés et terminait dans un excellent chrono à la 22ieme place que Manue,la capitaine du jour allait réussir à garder malgré les garçons qu'elle avait en face. Peut-être la montée en N3!

text60

Félicitations à tous et merci , vous m'avez fait vibré ce weekend et je sais pourquoi je prend autant de temps avec et pour vous!

Stephane sur le chemin de retour

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents