Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


BRUNIQUEL BRAVO les petits

Publié par danpsno sur 2 Juillet 2010, 20:47pm

Catégories : récit de course

hell7e1-1-_69584.gif

 

 

 

Dimanche 27 juin une petite délégation du PSNO se déplaçait, pour une dernière course avant les vacances, sur les terres Tarn et Garonnaises .

La course en question était une régionale midi Pyrénées prés du village de Bruniquel réputé pour son château médiéval (et sa carte pour les orienteurs).

Amandine et Laurent accompagnés d’ Eric (Lorenzatti) spécialiste du trail et nouvel orienteur s’élancèrent les premiers . ils ont anticipés la grosse chaleur  de  fin de matinée.

Eric pour le coup fera deux circuits d’abord un circuit loisir puis le circuit C de cette course avec pas mal de réussite pour une première, il avouera  à midi être un peu « cassé ». mais Bravo quand même. il devance Amandine de deux petites minutes.0014.gif

Laurent a mieux fini son parcours qu’il ne l’avait commencé et aurait préféré faire aussi bien qu’à  la Salie.

Un autre contingent s’élançait ensuite Jean Pierre puisStéphane et Béatrice revenu depuis peu d’Afrique et qui se remettait dans le bain de l’orientation.

Jean Pierre et Stéphane sur le même circuit ont fait à peu prés jeu égal jusqu’à la quatorzième balise fatale au premier nommépancarte-pas-de-bol.gif.

P1030035 P1030034

Béatrice fera le parcours complet et terminera quand même première de sa catégorie, pour une reprise bravo.

Le troisième groupe à s’élancer la famille Perissinotto : Nathalie d’abord pour les photos puis Robin, Hugo et Daniel pour un départ en ligne.

La fusée Robin mettra que 12mn53 pour faire son parcours de 1,8km laissant loin derrière sa maman quitte à ce qu’elle se perde (mais la tactique était de ne pas l’attendre).

P1030039

Hugo, malgré une ruine cachée dans du vert difficile à trouver, s’adjugera la seconde place de sa catégorie.

Daniel se fera surprendre par la qualité aux Bruniquelois à monter des murs rapidement mais terminera son parcours avec abnégation (il s’en félicitera au moment des récompenses)

La famille Dousset, dernière partie de la délégation PSNO à démarrer, aura sous un soleil de plomb des fortunes diverses. Ludivine  et Mathilde impeccable monteront toutes les deux sur la première marche du podium de leurs catégories.0010.gif

P1030046P1030041

 Valentin et Corinne  n’auront pas la même chance certaines balises leurs ont fait défaut (ça sent le chocolat.

 

Eric aura comme Daniel des problèmes avec les murs mais tous les deux seront récompensés(au tirage au sort) pour avoir terminé leur parcours et seront les heureux gagnants d’une bonne bouteille de blanc.

P1030054

En conclusion bonne sortie pour le PSNO sous un soleil estival avec à l’honneur les jeunes du club.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents