Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Saison réussie !

Publié par DéVale et Daniel sur 19 Décembre 2010, 20:38pm

Catégories : performance

 

 

emoticones-texte-txt-162

 

 

 

Clôture à Moirax 

Sur les terrains particulièrement vallonnés de Moirax, la saison 2011 de course d’orientation a pris fin avec cette dernière manche régionale. Sur cette course, on relèvera l’importante présence de la majeure partie des licenciés malgré un froid vif. Pas moins de 36 représentants de l’actif club de Puymirol.  (Sur 65 licenciés) Parmi les grandes satisfactions de cette saison, le club continue de former et s’est encore étoffé avec de nouveaux oreinteurs qui ont fait leur début cette saison… et clôturé la saison. Honneur à nos nouveaux venus !  

François Monestes qui parfait son apprentissage  ! et des fois c’est dur !Il fait la course avec une carte délavée mais en ramenant toutes les balises.

Dans la foulée de son papa,Romain après avoir participé à de nombreux entraînements s’essayait pour la première fois en course. Rude apprentissage, mais il rentre à bon port avec toutes ses balises.

Dans le rang des nouveaux venus au club Eric Lorenzatti a pris la saison en cours, des progrès impressionnants, et si son genou le laisse tranquille, cela augure un très bon orienteur. A confirmer vivement dés la  saison  prochaine !

Le couple Cance a également rejoint le club, Amandine notre webmaster nous a fait en plus un super site . Elle s’est même alignée sur cette dernière course sur son circuit de référence (même si cela aura été dur !) circuit long et technique qu’elle termine : bravo ! Laurent  apprend et progresse et sa grande forme lui permet de se sortir de la forêt !

Olivier et Guillaume Grandcoing font également partie des nouveaux venus, Guillaume réalise maintenant le parcours jalonné seul, Olivier pour sa deuxième course monte de difficulté en difficulté. Au rang des grandes satisfactions sur cette course, emoticones-content-036

Lisa Bauchart, assidue aux entraînements, elle apprend beaucoup et très vite ! présente sur cette course, elle démontre tout son potentiel en accédant au podium, à trois minutes de la première place.

Après les nouveaux orienteurs, honneurs aussi aux orienteurs un peu plus confirmés qui après une année de plus d’apprentissage on progressait à grand pas.

Manue valentin de plus en plus régulière et qui a fait plusieurs podiums derrière sa chef de file Delphine toujours au top.

On ne passera pas sous silence les perfs de Denis, qui en une année, a divisé par deux les temps passé dans les forêts et vue sa progression les podiums ne seront pas loin en 2011.

Manu volpato qui titille en quelques occasions les ténors de sa catégorie .

La famille des Doudous au complet, toujours aussi appliquée et présents sur toutes les courses, qui truste les podiums à chaque événement.

Tous les jeunes qui nous montrent, a chaque sortie, leurs potentiels grace à leurs assiduités aux entrainements.

Bravo aussi, au valeur sure du club, les lauréats de la coupe d’aquitaine bien sur mais aussi Jean-Pierre et Jerome qui tire tous le monde vers le haut.number-one-respect-953

BRAVO car grâce à vous le petit club puymirolais est passé de la 49ième place à la 25ième au niveau national .

 

 

Classement final coupe d’Aquitaine

Une saison bien remplie qui a vu également être decernées les victoires en coupe d’Aquitaine, le classement de toute la saison. Cinq titres remportés par les PuymirolaisSmiley-msn.com-Messages-65084, un de plus que l’année passées avec Jenny Guilbaud en D12, Camille Bissière en D14, Corinne Dousset en D40, Hugo Carésio en H18 et Stéphane Rodriguez en H40.

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents