Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Sacre… et sacré Bilan !

Publié par DéVale sur 7 Janvier 2012, 21:03pm

Catégories : performance

 

 

 

emoticones-texte-txt-017

 

 

Cette fin d’année a été l’occasion lors de l’assemblée générale du club de faire un bref retour sur la saison, de reconstituer le bureau et de fixer les objectifs 2012 ! Que d’objectifs ! Quelle saison 2012 !

 

A l’honneur en 2011 particulièrement Delphine, victorieuse de deux titres de championne de France : en D35 sur la Moyenne distance, en Raid Orientation Mixte avec son Mari Stéphane et surtout une régularité tout au long de la saison avec titres aquitains et qualifications en finale élite de sprint lors des championnats de France et en finale A des championnats du monde vétéran en Hongrie ! Des performances tout au long de la saison, fruits d’un entraînement sérieux et régulier et d’un sacré potentiel.

debut-annee 8968[1]

Le club a également brillé par équipe avec une 3ème place au championnat de France N3 synonyme de montée en N2, ainsi que la montée en N3 pour l’équipe 2 amenée par deux jeunes Camille et Jenny (qui malade réussira à tenir son rang et propulser l’équipe au niveau supérieur).

jenny

L’assemblée générale aura été l’occasion de reconstituer le bureau : Béatrice Guilbaud, mise à l’honneur pour son engagement, son implication dans la vie du club et pour tout le boulot qu’elle abat en tant que trésorière poursuit l’aventure, Stéphane garde la présidence, gage de continuité et d’objectifs forcément ambitieux pour le club en 2012.

famille Guilbaud

La montée en N1 est ainsi dans le viseur, des équipes solides et des performances individuelles ciblées : faire au moins aussi bien, travailler sérieusement et performer.

 Un club qui se structure avec 5 nouveaux entraîneurs fraîchement diplômés : Delphine Rodriguez, David Bernies, Olivier Grandcoing, Eric Lorenzatti et Manu Volpato. Et la reprise va sonner samedi 6 janvier ! Reprise des entraînements pour un club soudé et ambitieux. 

debut-annee 0061

 

 

 

 

emoticones-byebye-002

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents