Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Révélation jeune : Robin Perissinotto et Simon Bernies !

Publié par DéVale sur 23 Mars 2012, 09:28am

Catégories : récit de course

 

 

emoticones-texte-txt-017


 

Nouvelle manche en Béarn de la coupe d’Aquitaine d’orientation, une excellente préparation pour le championnat d’aquitaine longue distance qui aura lieu  ce week-end en Dordogne, précédé le samedi d’une course d’orientation VTT. D’excellents résultats avec 5 victoires et 14 podiums au total pour l’ensemble du club dans les différentes catégories. Une nouvelle fois des jeunes qui brillent, un club qui se fait remarquer.

 

Chez les petits, sur le circuit jalonné, Pierre Bernies et Laure Valentin ramènent toutes les balises de la forêt béarnaise, avec un temps canon de Laure tout simplement 1ère du circuit.383-Smiley-msn.com-Text

 

En 12 ans les deux copines Ludivine Dousset et Emma Valentin trustentapplause05.gif les 1ère et 2ème place, alors que dans la catégorie supérieure, Jenny Guilbaud fait 2ème et Mathilde Dousset 3ème. En D16, Camille Bissière 2ème réalise une bonne course et se rapproche.

 

Chez nos garçons,  à l’honneur l’énorme performance avec Robin Perissinotto qui l’emporte en H10 les progrès sont là, à confirmer mais cela fait plaisir de le voir concrétiser par une victoire.

 

Arrivée Robin

 

En H12, catégorie relevée, Simon Bernies tire son épingle du jeu ,

 

Simon Bernies 

 

 il monte sur le podium avec une vraie belle troisième place où 4 minutes seulement séparent la 2èmeet la 6ème place de Hugo Perissinotto.

 

 

En H16, nouveau podium pour Valentin Dousset auteur d’une belle course (3ème)emoticones-content-059, et la lutte fait rage avec ses compagnons de club, car Augustin Volpato est 4ème et Anto DeMarchi 5ème. Et donc dans la famille Dousset, Ludivine gagne, Valentin et Mathilde sont 3ème… et maman gagne dans sa catégorie !

 

P1050175P1050170

 

Une vraie famille d’orienteurs ou papa « DouDousset » est resté pour une fois tranquille à la maison plutôt que de se perdre en forêt.

 

 

Les deux autres victoires étant à porter au crédit des vieux briscards habitués des victoires : Stéphane Rodriguez et Jérôme Clémençon. 

 

P1050173

 

 

 

 

 

 

emoticones-byebye-022

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents