Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Quel enjeux et quel résultat ! L’élite

Publié par DéVale sur 14 Juin 2012, 21:37pm

Catégories : récit de course

 

 

hello01

 

 

Championnat de France des clubs sur le plateau du Vercors. Enorme enjeux que de tenter d’accéder au plus haut niveau, mais comme le confiait Jean-Pierre , chacune des 3  équipes du club pouvait prétendre à l’accession.

Le jeune club Puymirolais a fait le voyage en nombre avec cet énorme objectif en vue. 24 compétiteurs afin d’aligner une équipe en N2, N3 et N4, ainsi qu’un relais supplémentaire.

 

L’équipe 1 en Nationale 2 aura tenu son rang et son objectif, 8 relayeurs avec obligatoirement un jeune homme et une jeune dame ainsi que deux autres dames doivent composer ce relais. Coté jeunes, ils ont été surprenant d’assurance et de maîtrise, confirmant leur potentiel et confortant les espoirs placés en eux ! Jenny et Augustin

P1050322

 

 

Jenny GUILBAUD

 ont littéralement propulsé l’équipe sur le devant de la course, après un départ prudent, et un peu loupé de Jean-Pierre , Jenny ramenait l’équipe en 8ème position avec une course pleine de vitesse et de maîtrise. Delphine , bien que blessée tenait son rang avec assurance,

P1050411

Stéphane motivé comme jamais réalisait une superbe course ramenant de nouveau le club sur le devant de la scène avec une 7ème position à la clé. Emmanuelle  enchaînait une course propre, puis la fusée Augustin , réalisait un véritable exploitmessages_69548.gif, meilleur temps de sa série, il  positionnait le club en 8èmeposition. Une place que les deux derniers relayeurs, Jérôme  et sa technique, mais aussi Tomàs  et sa classe internationale  n’allaient pas lâcher : synonyme d’exploit, d’objectif atteint : la montée parmi l’élite de la discipline 113-Smiley-msn.com-Textet les clubs prestigieux tous fournis d’internationaux !

 

 

En Nationale 3 (6 relayeurs), une équipe robuste et homogène pouvait entrevoir la montée également, hélas, seuls les jeunes de ce relais auront brillamment tenu leur rang : Camille ,grande instigatrice de la montée l’année passée en N3 et Valentin  tiennent admirablement leur rang.  Fred qui  casse sa boussole, Léo  qui plante un poste, Emmanuel  en difficulté sur sa première balise… et qui après enchaîne  pour autant très bien, et Denis pas bien sur l’avant dernier poste !

Quelques regrets avec une 32èmeplace sur 50 équipes, synonyme de maintien alors que la montée était à portée.


L’équipe 3 en nationale 4 s’en est remise à ses jeunes là encore, Mathilde  a été brillante, Anthony  est auteur d’une excellente course. Eric Lorenzatti de retour après avoir été longuement blessé revient bien et a toujours du potentiel, enfin Béa Cabianca, Coco Dousset et Daniel Perissinotto terminent le travail avec une 43ème place sur 107 équipes !

Une 4ème  équipe de 4 relayeurs complétait la délégation. Engagée sur le trophée, 39ème sur 94 équipes, avec l’expérimentée Suzelle , la seule pour qui ce n’était pas la première saison, Nicolas  auteur d’une belle course, Nathalie et François  pour qui ce premier lointain déplacement club, ce premier Championnat de France des clubs restera un grand souvenir : Un souvenir impérissable d’ambiance et de fabuleux  résultat pour tout le club avec cette montée !

 

      POUR VOIR LES PHOTOS DU WEEK END  ICI

 

emoticones-byebye-002

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents