Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Moisson de début de printemps !

Publié par DéVale sur 23 Mars 2012, 09:14am

Catégories : récit de course

 

 

189-Smiley-msn.com-Text

 

 


Après la trêve des vacances scolaires et celle du grand coup de froid hivernal, reprise sous le soleil en bord d’atlantique pour une nouvelle manche régionale de la coupe d’aquitaine de course d’orientation. 25 orienteurs Puymirolais ont chassé la balise du coté des Landes à  Contis.

 

 

Trois belles victoires 23_48_11.gifdans leur catégorie avec Ludivine Dousset

 

Lulu Dousset podium en D10

 

pour deux minuscules secondes, Delphine Rodriguez et Jérôme Clémençon

 

podium Jérôme Clémençon

 

(il avait terminé second lors de la première course pour 7 secondes, il creuse l’écart cette fois).

 

 

 

Sans oublier chez les tout jeunes, Mattéo ‘’Rapido’’ Rodriguez qui sur le circuit jalonné pulvérise les temps de ses concurrents. Circuit jalonné pour les débutants où Guillaume Grandcoing progresse lui aussi.

 

 

Au rang des satisfactions en H16, podium pour valentin Dousset auteur d’une belle course (3ème), la lutte fait rage avec ses compagnons de club, Antony DeMarchi (5ème) ou Nicolas Mourleau qui poursuit son apprentissage et prend une honorable 8ème place. Nathalie Monestes continue également de progresser, alignée sur son circuit de référence, elle fait une belle course. Enfin c’était la reprise pour Béatrice (2ème) et Jean-Pierre Cabianca qui s’alignait sur un circuit de niveau supérieur, ou tout simplement une toute première aventure pour Sabrina Grandcoing emoticones-content-059 qui s’essayait pour la première fois sur le parcours initiation.

 

Encore une fois une belle journée de sport nature, ludique, loisir ou compétitions car au final 3 victoires et pas moins de 10 représentants Puymirolais sur les podiums. Tous les résultats en détail sur le site de la ligue de course d’orientation : http://www.ligueaquitaine-co.fr.

 

 

 

 

 

Actualités : Quel enchaînement. Après la trêve des vacances scolaires, les entraînements ont repris avec le vendredi soir à Saint Pierre de Clairac théorie et préparation physique, le samedi matin entraînement sur le terrain, puis  nombreuses compétitions à venir avec une nouvelle manche régionale en Béarn dimanche prochain avant un grand rendez-vous en Dordogne le 24 mars de l’orientation VTT avec le lendemain une des grande date avec le championnat de ligue longue distance, un des gros objectifs de la saison pour bon nombre de compétiteurs. Quel enchaînement, comme dans la forêt, une balise après l’autre… sans en oublier, et surtout dans le bon ordre !

 

 

 

 

 

emoticones-byebye-002

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents