Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


MARTIGNAS : Une belle moisson de début d’automne

Publié par Denis sur 4 Octobre 2009, 17:23pm

Catégories : récit de course



C’est une bien belle délégation de 18  personnes qui s’en est allée en ce dimanche encore estival, de bon matin à Martignas en périphérie de Bordeaux pour une manche de la coupe d’aquitaine. L’immense camp militaire du camp de Souge ouvert exceptionnellement pour cette occasion se prêtait admirablement bien à la pratique de la course d’orientation.
C’est donc armé, (en terrain militaire c’est bien normal) seulement de la carte et de la boussole que les sociétaires du Puymirol Sport Nature Orientation sont partis en quête des balises… et de victoires ou podiums à travers piste et sentiers de sable, garrigue locale et piquante pratiquer leur activité de prédilection : la course d’orientation.
Et la moisson sera de taille avec trois victoires pour :
Camille BISSIERE (D14), Hugo CARESIO (H16), Stéphane RODRIGUEZ (H40)
une ribambelle de 2nde place pour Jenny GUILBAUD (D12), Kévin BISSIERE (H16), Kévin BOUCHERON (H18), Delphine RODRIGUEZ (D35), et le troisième accessit pour Emma VALENTIN (D10) et Fred DUBOIS (H45).
Il faut aussi relever l’excellente performance de maman Béa GUILBAUD qui se permet le luxe de devancer sa championne de fille sur le même circuit -
Le parcours de Denis VALENTIN qui ne se perd pas, arrive avant la clôture de la course, ne finis pas dernier (mais juste avant) et qui s’est surtout fait plaisir dans la mise en pratique de ce qui est enseigné le samedi matin autour du lac de Puymirol par l’encadrement de qualité du club.
Et dans la CO, il y en a pour tout le monde puisque le parcours jalonné accueillait les petites pousses du club, seuls pour certains comme Lucas RODRIGUEZ déjà bien aguerri à la discipline, ou accompagnés -un grand merci à maman Marilyne BISSIERE- qui a amené dans son sillage Ambre GUILBAUD, Mattéo RODRIGUEZ, Laure VALENTIN qui se sont régalés sur le tracé à travers la pinède. Et sans oublier un énorme coucou à la famille MARIVIER et la petite ELSA que nous associons dans chacune de nos courses et que nous avons tous hâte de revoir.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents