Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Les jeunes sur le podium national

Publié par El presidente sur 1 Juillet 2011, 15:14pm

Catégories : performance

 

 

hello01

 

 

 

L’école de Puymirol est montée 3 fois sur le podium en 4 finales nationales. Cette année s’est à Poitiers avec une nouvelle formule que le club de Puymirol s’est distingué surtout avec les plus jeunes qui terminent 2ième au classement de la catégorie de H/D10. Emma Valentin, Armand Volpato et Lucas Rodriguez ont été régulier et remportent même la dernière épreuve.

Emma, Armand et Lucas sur la 2ième marche

Dans cette catégorie, l’équipe 2 termine très fort en prenant la 3ième place du relais. Romain Monesté, Robin Périssnotto et Aimé Volpato termineront finalement 5ième sur les deux jours.

 

 Dans la catégorie des H/D 12 ans, l’équipe 2 créait la surprise en terminant devant l’équipe 1 et à une 6ième place : Mario Pozzar, Hugo Périssinotto, et Léa Munch.  L’équipe 1 composée des 3 filles : Ludivine Dousset, Emilie De Marchi et Lisa Bauchart prendront la 8ième place en dessous des espérances des coachs.

 

 Puis sur la catégorie des H/D14, Mathilde Dousset, Jenny Guilbaud et Suzelle Volpato n’ont pas été à la hauteur de l’espérance des coachs. Trop d’erreur le samedi sur la concentration et une élimination sur le relais n’ont pas permis à l’équipe d’accrocher le podium. Elles termineront à une 9ième place.

 

3ième école de France !

 

Au classement global, l’école du club terminera donc à la 3ième place derrière une équipe d’Alsace et Guyancourt.

le PSNO, 3ième école Française

 

 

Les coachs Emmanuel Volpato et Stéphane Rodriguez qui les accompagnaient été très satisfaits de ce week-end et de la nouvelle formule que la fédération avait mis en place : concentration, agilité, précision, épreuve physique, il fallait être très complet. Le travail des coachs mais aussi des animateurs Denis, Olivier et David, a été très bénéfique pour les jeunes.

La saison est pratiquement terminée pour les enfants sauf pour les qualifiés aux France qui auront lieu mi-juillet en corrèze.

Reprise en septembre.

 

 

 

emoticones-byebye-002

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents