Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Focus sur la course d’orientation !

Publié par DéVale sur 16 Février 2012, 17:39pm

 

 

4250_1115034919.gif

 


 

Le Lot Et Garonne : 1er bastion de l’orientation Aquitain.

Avec 232 licenciés, le Lot et Garonne est un bastion fort de l’orientation en Aquitaine. Fort de 4 clubs dynamiques dans le département, l’assemblée générale de la ligue d’Aquitaine de course d’orientation a vu  Nicolas D’Hooghe président du club de Villeneuve prendre la présidence des orienteurs Aquitains et succéder à un autre Lot et garonnais : Denis Valentin. Ce ne sont pas moins de 4 orienteurs Puymirolais qui intègrent le comité directeur de la ligue avec Delphine Rodriguez, Stéphane Rodriguez, Eric Lorenzatti et Denis Valentin afin de continuer à œuvrer et développer ce sport si particulier et si complet.

 

trophé jeune

 

 

Les vainqueurs 2012 : Une assemblée générale qui a également permis de récompenser brillamment les lauréats du club  détenteurs  de titres nationaux en 2012 : Delphine Rodriguez vainqueur en moyenne distance et de la coupe de France, le couple Rodriguez champion de France en Raid’Orientation.

 

jenny et mathilde

 

 

1er club aquitain chez les jeunes ! L’occasion de mettre en valeur également le trophée du club des meilleurs jeunes où Puymirol l’emporte haut la main devançant le club de Dordogne et sur la troisième marche on retrouve  les Lot et Garonnais du Passage précédant deux clubs Girondins ! Pour Puymirol, une vraie réussite comme en témoignait Stéphane Rodriguez l’entraîneur – président du club fruit du travail car on n’a rien sans efforts ! L’activité se développe ! Et de relever l’investissement des animateurs et entraineurs du club. Un club jeune, dynamique ! Avec trente enfants et d’excellents résultats ! Une réelle fierté !

Guillaume emma

 

 

Un évènement ! L’inauguration de la salle(dojo) de Saint-Pierre : Un outil à la mesure des ambitions du club : Après avoir gravi brillamment les marches de la N3 (champion de France de N4 !) accédé à la N2 (podium en N3) cette année objectif  en N2,  rejoindre l’élite ! Objectif relevé ! Ambitieux ! Accessible ! Et donc cette salle permettra un troisième entraînement le vendredi soir, préparation physique et théorie autour des cartes seront alors possibles afin de continuer à performer ! Venez donc découvrir la CO avec Puymirol Orientation ! 

 

st pierre maire

 

 

 

4250_1115034756.gif


 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents