Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Hugo Perissinotto : Champion d’Aquitaine Moyenne distance.

Publié par DéVale sur 10 Mai 2012, 15:50pm

Catégories : récit de course

 

hell7e1-1-_69584.gif

 

 

 

Ce dimanche la petite commune de Masquières accueillait le championnat moyenne distance de course d’orientation. Aux dires de tous les participants : “ le plaisir de courir sur une nouvelle carte, un terrain très différent et particulièrement technique, ressemblant aux jolis terrains de Dordogne ou du lot ”. Forêt, falaises, prairies, zones rocheuses, chemins, traces et sentiers : un terrain de jeu idéal, un site exceptionnel.

 

Sous l’égide du club de Puymirol Orientation, l’organisation de qualité a permis une vraie réussite de cette journée, même la météo était de la partie !

 

 

Une équipe organisatrice dynamique, car après le sprint de Penne d’agenais, il s’agissait de poser les balises pour la course du lendemain, préparer accueil, récompenses, sites de départ et d’arrivée et le balisage. 5 balises d’échauffement étaient même proposées en préambule de la course sur la zone de départ : Une première Aquitaine et très apprécié.

 

Coté organisation un grand coup de chapeau emoticones-content-050à la famille Perissinotto, car si Daniel le papa courrait la forêt pour poser les postes, les deux rejetons s’affairaient afin de tout décharger et tout préparer.

 

 

Un week-end bien rempli pour tous, et si l’ensemble de l’effectif était mobilisé coté organisation, les jeunes courraient.

 

Chez les dames, en D12, les deux copines Ludivine  et Emma  sont 1ère et 2nde.

En D14, Jenny  finit 2nde, devançant ses deux coéquipières, Suzelle (3ème) et Mathilde  (4ème).

Chez les garçons, en H10, Aimé  s’empare du titre et Robin termine 5ème.

 

Nouveau coup de chapeau emoticones-content-058à Hugo , car après sa part accomplie dans l’organisation, la victoire est au bout et le titre de Smiley-msn.com-Bravo-25 d’aquitaine en H12

 

 

Hugo

 

 

 

 Il devance son compagnon de club Armand  (2nd).


En H16, au milieu du classement pour sa première saison, Nicolas Mourleau se rapproche (5ème). Enfin les jeunes pousses du club, seuls ou accompagnés, Ambre , Laure foret5.gif et Mattéo  alignées sur le parcours jalonné font également leur parcours ! Un vrai week-end d’orientation bien rempli… et très réussi !

 

 

 

 

 

 

 

bye004

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents