Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Gujan Mestras Denis réalise son rêve du jour !

Publié par danpsno sur 29 Novembre 2009, 17:17pm

Catégories : récit de course





En ce Samedi 26 novembre une petite délégation se déplace à Gujan pour la régionale au Cross du sud-ouest, en effet  une partie des troupes est en stage national en Dordogne avec Manu.

Mais cela n’enlèvera rien à la valeur de la délégation, Lisa, Emma, Emmanuelle, Delphine, Laurence, DeVale(alias Denis), Stéphane et Bibi(alias Daniel) accompagnés du jeune Lucas, valeureux concurrent du club voisin de  VASCO, étaient tous motivés au possible. Surtout Denis, tactique dans la tête, qui a l’intention de faire un podium , Stéphane et Delphine qui joue la gagne et moi qui ne veut pas rééditer ma mésaventure de l’an dernier en m’arrêtant après la première balise.

Le départ groupé toujours aussi impressionnant, des coureurs partout , tous dans le même sens heureusement, direction leurs premières balises .

Devant j’aperçois Stéphane et Denis, dans les premiers de la course, filant comme des dératés.
  



Les premières balises s’effectuent rapidement, ma course solitaire commencera à la cinquième et mon erreur habituelle sera  à la septième ( voulant aller trop vite je vais directement à la 11 en y arrivant je vois que je n’ai pas poinçonnée la balise 7 (petite tête, grande jambe donc quelques hectomètres en plus). A part cela je finis enfin ce parcours qui m’avait tant traumatisé l‘an dernier . je ne ferai pas un podium mais je pourrai dormir tranquille cette nuit.


Delphine, habituée à la première marche à Gujan, gagne encore, Laurence 4ième et Emmanuelle 5ième monte aussi sur le podium de la course féminine.


Stéphane 2ième et Denis (avec sa tactique payante) finit 5ième il monte aussi sur le podium de la course masculine.





Enfin les deux jeunes copines Lisa et Emma feront course commune et passeront l’arrivée ensemble aussi.

A noter que notre accompagnateur, Lucas, fera aussi un podium , tout ça pour vous dire que les malles des voitures sentaient l’huître (car les personnes qui montées sur le podium avaient en récompense un petite bourriche d’huître.)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents