Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Destination la Lorraine ! Championnat de France des clubs !

Publié par danpsno DéVale Stéphane sur 3 Juin 2011, 19:28pm

Catégories : infos club

189-Smiley-msn.com-Text

 

 

 

 

Ce week-end a lieu le championnat de France des clubs, un des plus grands rassemblements de l’année en ce qui concerne la course d’orientation au nord de Metz, en Lorraine. Une immense course de relais par équipes de 8 en ce qui concerne la Nationale 1 et 2, par relais de 6 orienteurs pour les équipes de Nationale 3 et 4.

Titrée l’année passée en Nationale 4, c’est en Nationale 3 donc cette année que l’équipe 1 évoluera. Dans ses rangs, Jean-Pierre Cabianca, Jérôme Clémençon, Tomàs Dlabaja, Hugo Carésio, Stéphane et Delphine Rodriguez. Hugo Carésio

photo.JPG

après avoir détaillé la concurrence annonçait « une épreuve relevée ou le podium pouvait être jouable ! » L’objectif affiché précisait Stéphane Rodriguez « c’est le titre ! Car l’équipe est homogène et expérimentée et peut compter sur Tomàs Dlabaja » Tomàs est international et parmi les meilleurs mondiaux de la discipline, il noue une forte amitié avec Stéphane et Delphine, les orienteurs Puymirolais et le Lot et Garonne. C’est donc un énorme point fort dans cette équipe au sein d’une équipe motivée et soudée.

 La délégation Puymirolaise comptera 12 membres, car la deuxième équipe alignée en nationale 4, visera également la montée. Composée de Béatrice Cabianca (expérimentée et très sûre), Jenny Guilbaud (jeune pépite en devenir, déjà alignée au milieu des grands), Camille Bissière (énorme potentiel qu’elle confirme petit à petit, la force et la valeur sûre de l’équipe), Eric Lorenzatti (Une année de pratique, mais quelle année ! déjà aligné sur le championnat de France, c’est dire !) Emmanuelle Valentin (Lorraine d’origine, elle revient courir dans son pays en espérant confirmer sa grande forme des dernières courses Aquitaines) et Denis Valentin (Encore irrégulier, friand des courses par équipes, une belle course et la montée ne sera pas loin.)

DENIS VALENTINERIC LORENZATTI

 

 

Traversée de la France au programme et deux vrais objectifs, une belle aventure à venir !

 

JEUDI 2 JUIN

Arrivé hier vers 17h30
On s est arrêté chez les parents à Manue. Après s être changé, nous sommes allés courir le sprint.
Résultats: victoire de Tomas 113-Smiley-msn.com-Text, Stephane 24, jean pierre 26, Jerome 38, eric 39, denis pmSmiley-msn.com-Messages-65111
Dame: Manue 17 Delphine 19 Beatrice 38
Jh: Hugo 6
Jf: Camille 7 et Jenny 10
Puis départ au gite et là nous attend une belle surprise! Les chambres ne sont finies et les fils électriques se baladent et c est pourri ! On décide de partir !
Nous voilà de retour chez les parents de manue à 22h après avoir passé 20 coups de fils pour chercher un gîte!
Et nous sommes très bien installés dans le confort. Notre chef cuisto eric nous a préparé des spaghettis carbonara avec des oignons bien cuits!
C'était bon!emoticones-content-098
Puis tout le monde s endort tranquillement. Ce matin, notre chef cuisto est PDG: il a eu rendez vous avec l aéroport de Metz.

Stéphane, jean pierre et Jérôme sont partis chercher les croissants et pains pour le petit dej. Les autres dorment...
Petit dej tous ensemble, fenêtres ouvertes, il fait déjà chaud!
Les filles partent au centre Pompidou et les garçons regardent les vidéos sur internet. Un nouveau fan de Remy Gaillard est né: Stephane!
Les filles reviennent, la queue est de 45minutes!
12 h30 nous partons tous au resto. Enfin, un endroit où l'on mange car cela continue: resto pourri pourtant sur une belle place! Vive la Lorraine !
L'aprés midi, balade au Luxembourg( voir photo, désolé pour le doigt c,est une blonde qui a pris la photo!) et les autres : piscine pour Jérôme, denis et Manue et Hugo travaille.
Ce soir les filles sont parties courir et le chef cuisto aidé de Manue prépare à manger.
De Metz, Stephane

La suite avec la MD de Samedi en léger différé bien sur! 


Commenter cet article

Balthar 31/10/2011 13:26


Wouaa résumer une régions entière a UN seul resto et une seule place....bravo la mentalité pfff lol ;)

Avec plaisir les lorrains sont pret a vous accueillir de nouveau a Metz,dans les Vosges a Epinal etc...
C'est contrairement a ce qu'on peut dire,une très belle régions avec de "sales" endroits,comme partout au fond ;)


lea 21/06/2011 13:11


est ce que cetter bien


Olivier 04/06/2011 09:48


Bonne chance à vous tous.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents