Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


CHAMPIONNAT AQ O’VTT :Les filles championnes

Publié par danpsno sur 10 Mars 2010, 09:14am

Catégories : récit de course


bonjour1.gif



ligne_1_055.gif


Dimanche 7 mars le PSNO se déplaçait avec 10 valeureux vététistes à st aubin du médoc pour le championnat de ligue d’aquitaine de vtt d’orientation.

P1020566
Jérôme, Jean Pierre, Stéphane, Denis et les novices dans la discipline Jenny, Camille, Delphine,  Emmanuel, François et « ma pomme » sommes arrivés à St Aubin par une belle matinée glaciale.
P1020546
Le montage des vtt a été très très piquant avec le bout des doigts gelés
y_hi_3.gifmais sans trop de problème technique, à part le frein avant du vtt de Delphine qui ne voulait pas que sa roue tourne trop vite.

P1020545
Puis se fut le moment de partir, Jérôme était le premier à s’élancer et François le dernier. Il effectuait là sa première course d’orientation. Il viendra à bout de son parcours content d’avoir tout validé, malgré une crevaison et quelques erreurs de cheminement.

P1020554
Les honneurs reviennent à nos trois représentantes Jenny, Camille et Delphine winner.gifqui repartent avec le titre.

Stéphane, Jean Pierre et François 0014.gif(oui il est vice-champion en H45) sont second de leurs catégories.

Jérôme 4ième et Manu 5ième sont à quelques minutes de la troisième place dans la catégorie H40.

Pour ma part je suis 5ième à 6 minutes de la troisième marche du podium. Avoir trempé les pieds dans l’eau avant la dixième balises m’a refroidi, jusqu’à là j’avais pas mal tourné.

Et enfin Denis, qui aime bien la forêt, a fait ses deux tours de carte, circuit A oblige, avec une moyenne de 13km/h applause02.gifce qui est pas mal du tout vu les chemins empruntés. Après 37km parcourus et 2h49 de course il est arrivé avec une petite fringale.

De l’avis de tous l’expérience  O’VTT est à renouveler , prochaine course en aquitaine  les championnats de France à Seignosse le 21 Août il fera certainement plus chaud et il y aura aussi peut être moins d’eau dans les fossés

messages_69550.gif
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents