Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


championnat AQ MD de Xantrailles

Publié par Dévale sur 8 Avril 2012, 16:20pm

Catégories : performance

 

emoticones-texte-txt-162

 

 

 

 

 

Quelle présence des orienteurs Puymirolais, pas moins de 45 licenciés sur les 65 que compte le club étaient présents en ce dimanche à Xaintrailles pour ce championnat d’Aquitaine moyenne distance. Ce qui faisait dire aux organisateurs Néracais que l’on ne voyait que des  maillots bleus-blancs-roses. 45 compétiteurs sur les 215 participants.

 

Avec une participation magnifique de 8 jeunes pousses du club qui font leur apprentissage, seuls ou accompagnés, réalisant leur circuit jalonné. Une première pour Raphaël Grabarski 7 ans, Smiley-msn.com-Bravo-59un des plus jeunes du circuit pour une première compétition, et nos très jeunes habitués Lola Dubois, Ambre Guilbaud, Laure Valentin, Mattéo Rodriguez, Pierre Bernies, Jules Pozzar, Guillaume Grandcoing.

 

Coté compétition chez les espoirs, Jenny court sur le circuit supérieur, surclassée pour courir en espoir féminine, elle est sur le podium avec une fort belle 2ème place, se payant le luxe de devancer sa  cousine Camille  médaillée en chocolat de Pâques (4ème). 

 

Chez les espoirs hommes, belle performance d’Augustin emoticones-content-050, auteurs de quelques courses décevantes, il retrouve son niveau et monte sur le podium Aquitain, il prend une belle 3ème place, à moins de 4 minutes du vainqueur, membre de l’équipe de France.

 

 

Augustin Volpato.jpg

 

Le dernier podium du club sera l’œuvre de Delphine  qui est vice-championne avec quelques petites erreurs. Emmanuelle  prendra dans cette catégorie une 4ème place nouvelle médaille en chocolat de Pâques…. Pour 16 petites secondes.

 

Delpnine Rodriguez.jpg


 

Enfin Stéphane  tire une nouvelle fois son épingle du jeu avec pour autant d’immenses regrets (5ème), sur la dernière balise, il fait 3 minutes d’erreurs qui lui font perdre la marge qu’il avait sur une 2ème place devant bon nombre de coureurs élites. Une sacrée course tout de même pour l’entraineur-président du club !

 

Enfin il y avait des courses jeunes avec Ludivine  qui l’emporte… devant sa grande soeur, sacrée nouvelle perf de la cadette, rapide et qui confirme une grande régularité cette saison.

 

 

Chez les plus jeunes encore, Armand gagneemoticones-sport-214 et Emma finit 3ème.

Podium Armand Volpato.jpg

 

 

 

emoticones-byebye-022

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents