Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Camille et Delphine championnes d’Aquitaine !

Publié par DèVale sur 14 Avril 2011, 19:49pm

Catégories : performance

emoticones-texte-txt-017

 

 

 

7 podiums sur 8 possibles, c’est le bilan des Puymirolais ce week-end en Dordogne lors des championnats d’Aquitaine moyenne distance.

léa Munch Jean-Pierre Cabianca

 

 

Si on pense Kenya quand on parle de course à pied, alors en Aquitaine, on peut penser  Puymirol Orientation en CO car les Puymirolais ont encore dominé ce championnat d’aquitaine moyenne distance en Dordogne dimanche dernier. 4 titres en jeux : Hommes et dames +20 ans toutes catégories et Jeunes hommes et dames 16/18 ans.

Delphine Rodriguez remporte le titre suprêmeSmiley-msn.com-Sport-35027 chez les dames pour la deuxième année consécutive,

delphine rodriguez en pleine action

Camille Bissière (première année chez les 16 ans) Smiley-msn.com-Sport-35027remporte elle aussi à la grande surprise le titre.

camille Bissière

Chez les hommes, Stéphane Rodriguez est vice champion encadré de deux jeunes de 20 ans ! et Hugo Carésio pourtant favori et déjà qualifié prend la 3ième place. 

 Ces 4 orienteurs ont décrochés par la même occasion leurs billets pour les championnats de France Elite Moyenne distance  Smiley-msn.com-Messages-65284 qui auront lieu en juillet.

En parallèle, 4 autres courses comptant pour la coupe d’aquitaine chez les plus jeunes avec la 2ième place de Jenny Guilbaud, la 3ième de Mathilde Dousset chez les 12/14 ans filles,  

 la belle victoire d’Emma Valentin Smiley-msn.com-Messages-65084qui continue sa belle saison chez les D10 et la 3ième place pour Lucas Rodriguez qui suit la trace de ses parents.

A noter que les autres Puymirolais n’ont pas démérité avec deux belles performances :

celle de Denis Valentin (10ième) chez les hommes

denis valentin

et Corinne Dousset (6ième) chez les dames qui rate la qualification pour les Frances d’une place !pancarte-pas-de-bol.gif

 

 

 

smiley-panneau3.gif

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents