Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


BLASIMON:Un bon Cru !

Publié par DéVale sur 7 Avril 2010, 16:01pm

Catégories : récit de course

 hell7e1-1-_69584.gif

 

Non loin de Saint-Émilion, en forêt et au milieu des vignobles avait lieu à Blasimon la course d’un jour qui décernait le titre de  champion d’aquitaine 2010 de course d’orientation longue distance, un bon cru pour Puymirol Orientation ! Pas moins de 4 titres de champions avec Jenny Guilbaud, Camille Bissière, Hugo Carésio et Stéphane Rodriguez. applause02.gif

Le bilan ne serait pas complet sans relever les accessits obtenus avec les titres de vice champions de Mathilde Dousset, Delphine Rodriguez, Kévin Bissière, Armand Volpato, Frédéric Dubois et Jean-Pierre Cabianca, et la troisième place avec Emma Valentin (pour 10 petites secondes), et ceux qui réalisent une excellente course, passant tout près du podium avec les 4ème place de Ludivine Dousset (pour 32 secondes) d’Anthony DeMarchi (pour 3 minuscules secondes), de Corinne Dousset (pour 16 secondes), la 5ème place d’Emmanuelle Valentin (pour 3 minutes seulement). Soit 4 titres, 6 secondes places, une troisième places, et 3 médailles… en chocolat de Pâques pour les 4ème places : Sacré bilan donc !

Et comme le relevait « Coach/président » Stéphane Rodriguez : « Tout le monde ramène toutes ses balises » : en particulier notre jeune pousse Aimé Volpato qui fait déjà tout seul un parcours de grand, Laurence Boucheron et le fiston Kévin Boucheron en phase de reprise, un jeune débutant François Monestes, Manu Volpato continue de progresser, Jérôme Clémençon encore un peu loin de son meilleur niveau, Denis Valentin se perd moins que d’habitude.

Beaucoup de plaisir pour tous et surtout pour les plus jeunes sur leur parcours balisé de petits jalons… et de balises : Ambre Guilbaud et Laure Valentin en courant main dans la main font plaisir à voir, Mattéo et Lucas Rodriguez, à fond, à fond !

messages_69550.gif
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents