Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


A Buzet, un grand Cru : 5 titres, 15 podiums !

Publié par DeVale sur 11 Mars 2011, 14:50pm

Catégories : performance

 

 emoticones-texte-txt-017

 

 

Sur les coteaux de Saint Pierre de Buzet se déroulait le championnat d’Aquitaine longue distance de course d’orientation. Magnifiquement organisé par le VASCO (club de CO de Villeneuve sur Lot) 36 compétiteurs Puymirolais présents parmi les 350 orienteurs qu’a réuni ce beau plateau.

Dans les sous bois sablonneux à la recherche des balises, les têtes de proue de Puymirol orientation n’ont pas failli car favoris dans leur catégorie : Emma  en D10, Delphine  en D35, Corinne  en D40, Stéphane  en H40 et Jean Pierre Cabianca en H50 ont admirablement tenu leur rang et emporté le titre.applause02.gif

327 212

228 109

Un bémol avec Hugo Carésio qui insuffisamment remis de sa blessure ne pût terminer sa coursepanneaux040 dont il était également favori et bien parti, on espère le retrouver bientôt en forme et à son meilleur niveau.

Complètent ce grand cru pas moins de 10 podiums…Smiley-msn.com-Messages-65151 pour aussi de bien  cruelles déceptions avec des 4ème place, 4 au total pour des médailles en chocolat bien dures à avaler !pancarte-pas-de-bol.gif

Et au rang des énormes satisfactions de ce championnat chez nos jeunes Puymirolais, Lisa  confirme. Assidue aux entraînements, des progrès et de la régularité ! Nous l’avions quitté l’année passée lors de la dernière course de la saison sur le podium. Cette saison, changement car elle monte de catégorie, parcours beaucoup plus techniques et plus longs, elle révèle là son très beau potentiel en terminant vice-championne d’Aquitaine ! Sacré perf !

215

A noter également dans cette catégorie Ludivine  sa partenaire de club qui même si le début de saison est difficile, associée en relais nos dames 12 ans ont un sacré potentiel et une belle carte à jouer.

 

Parmi les bons scores de ce WE, Augustin  monte sur le podium d’une catégorie très relevée

323

ou encore Robin  pour un premier podium.applause05.gif Encore des jeunes qui montent et qui progressent au club !

15

 

 

 

emoticones-byebye-002

 

TOUTES LES PHOTOS SUR L'ALBUM DU BLOG:St-pierre-de-buzet-CH-AQ-LG 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents