Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


7 titres de champions d’Aquitaine !

Publié par DéVale sur 31 Mars 2012, 19:48pm

Catégories : performance

 

emoticones-texte-txt-162

 

 

 

 

Le froid et la neige avaient conduit à l’annulation du championnat longue distance cet hiver, il s’est tenu sous un beau et chaud soleil… et le club de Puymirol a rayonné, a chauffé l’ambiance ! Entre confirmation et révélation pour certains, entre large victoire et beau succès pour d’autres.

 

Ludivine  domine sa catégorie et sans trembler est titrée. 23_48_11.gif

 

Lulu.Dousset

 

 

Jenny   s’empare du titre avec brio.

 

Jenny Guilbaud


Delphine , auréolée de plusieurs titres nationaux la saison passée lance sa saison avec le titre régional, annonciateur d’une nouvelle saison fabuleuse ?

 

Corinne  est également championne avec une belle course, régulière et sûre.

 

Coco Dousset

 

Chez les garçons, nos trois vieux briscards et favoris dans leurs catégories en H40, H45 et H50 l’emportent respectivement :

 

Stéphane  repousse la concurrence a plus de 12 minutes d’avance avec pour seule erreur 3 précieuses minutes perdues sur la balise 2, c’est dire la qualité de sa course ensuite.

 

Jérôme  sans trembler confirme son excellent début de saison… et en plus il avait le VTT orientation de la veille dans les jambes !

 

 

Jérome Clémençon

 

Enfin Jean-Pierre  sans coup férir s’impose dans une catégorie particulièrement relevée. 7 titres donc

 

et sans oublier l’ensemble des podiums pour Emma  (3ème), Aimé (3ème), Camille (2nde), Valentin (3ème) et Béatrice (2nde).Smiley-msn.com-Bravo-19

 

Bon il est vrai aussi quelques déceptions, avec ces dures quatrième places pour une poignée de secondes pour Lucas  (qui pouvait prétendre au titre) Mathilde , Anto DeMarchi, Emmanuelle  et Fred .pancarte-pas-de-bol.gif

 

Ou ces podiums qui étaient accessibles et qui s’envolent sur une balise cherchée trop longuement !Smiley-msn.com-Messages-65073

 

Encore plus de déception avec le pompon pour Denis  pour qui il manque une balise ! C’est aussi la dure loi du sport, et tout le monde remet ça en Lot et Garonne à Xaintrailles ce week-end avec le championnat Moyenne distance cette fois ci, qualificatif pour le championnat de France ! La recherche des balises va être intense en forêt !

 

 

 

 

 

emoticones-byebye-002


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents