Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Kévin, la perf du jour

Publié par Stéphane sur 4 Mai 2009, 09:57am

Catégories : performance





Ce dimanche se déroulait à Ligardes (32) le championnat d’Aquitaine moyenne distance pour les catégorie, Homme et Femme + 19 ans et Hommes et Femme 16 à 18 ans.

Le club s’est encore bien illustré en ramenant 4 qualifiés pour les Frances de cet été à Dijon. Kévin Bissière et Hugo Carésio sont 2ième et 3ième sur la catégorie 16/18 ans.


Kévin Bissière
réalise la perf du jour en battant son camarade de club Hugo Carésio qui fait partie des meilleurs de la région. Sur le circuit dame, Delphine Rodriguez prend la  4ième et Stéphane Rodriguez 2ième du circuit Homme.

Bonne participation pour : Isabelle Marivier, Manue Valentin, Laurence Boucheron, Daniel Périssinnotto, Philippe Marivier, Frédéric Dubois, Denis Valentin, David Bernies,
      

En parallèle, des courses étaient organisées pour les jeunes comptant pour la coupe d’Aquitaine. Victoires de Camille Bissière (D14) et de Jenny Guilbaud (D12)

Bonne participation pour Anthony De Marchi(4ième) et Baptiste Dubois (7ième).

C’était aussi la première expérience de Béatrice Guilbaud (la maman de Jenny). Elle ramènera toutes les balises à « bon port ». Bravo à elle.

 

Place maintenant au championnat de France des clubs ce week-end avec l’objectif de la montée en Nationale 2 pour l’équipe 1 et la montée en promotion Nationale pour l’équipe 2.

Le club a eu l’opportunité de faire signer le 29ième mondial, le Tchéque Tomas Dlabaja !

Et pourquoi pas un podium dimanche ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents