Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Champion du Sud Ouest.

Publié par Stéphane sur 29 Avril 2009, 12:51pm

Catégories : performance





Le club s’était déplacé en nombre pour ce championnat du Sud ouest. C’était un rendez-vous très important pour se tester avant le Championnat de France de la semaine prochaine à Tulles.

L’équipe 1 composée de Frédéric Dubois, Stéphane Rodriguez, Hugo Carésio, Delphine Rodriguez et Lèo Carésio  remporte avec panache cette compétition qui regroupaient les meilleures équipes du Sud Ouest avec notamment Toulouse qui évolue en Nationale 1.

L’équipe 2 composée de Daniel Périssinotto, Kévin Bisière, Kévin Boucheron, Camille Bissière et Emmanuel Volpato, a elle aussi réalisé une superbe performance. Ils prennent la 13ième place sur 22 équipes. La relève est là !

 L’organisation avait mis en place une épreuve pour les clubs ne pouvant pas respecter les critères (une féminines et un jeune). 22 équipes de 3 relayeurs et deux équipes engagées : les garçons contre les filles ! L’équipe composée de Denis Valentin(qui effectuera dans l'aprés midi le Duathlon de Layrac:commentaire de Denis"Quant au Duathlon de LAYRAC (5 km cap, , 38 à vélo et re 5 en cap) Une bonne première CAP : 20'50, 1H07 à vélo : 34 KM/h de moy avec 4 fois la cote de Marmont Pachas ! ! ! Aïe, AïE !! !, mais 23'14 sur la deuxième CAP (cuisses dures de pluie et de froid... et de CO ??)"), David Bernies et Philippe Marivier, prend une excellente 5ième place. L’équipe fille composée de Laurence Boucheron, Manu valentin et Isabelle Marivier, prend la 15ièmeplace.

Bravo à ces deux équipes !

Et nos jeunes ?
Malgré l’absence des 3 jeunes Volpato, l’équipe encore jeune de Jenny Guilbaud et Anthony De Marchi monte sur la 3ième marche du podium sur le challenge des jeunes (12 à 14 ans)

Sur le challenge 10-12 ans, nos très jeunes pouces Lisa Bauchart et Armand Volpato prennent une honorable 7ième place.

La relève est là !
Nos très jeunes pouces avaient aussi un relais sur un parcours jalonné. Le club place ses 5 équipes à la 1ière, 2ième, 3ième, 6ième et 7ième place. Incroyable et félicitations à Ambre Guilbaud, Elsa Marivier, Emma et Laure Valentin, Pierre et Simon Bernies, Mattéo et Lucas Rodriguez, Emilie De Marchi et Aimé Volpato. Pour les touts petits ils étaient accompagné (et non porté comme l’on dit certains clubs !) de Béatrice, Maryline, Bernard et Marie-Chantal.

Maintenant le club va préparé avec sérieux le championnat de France avec pour objectif la montée en nationale 2 et pourquoi la montée en Promotion Nationale pour l’équipe 2.

 

Entraînement vendredi 1ier mai à La Croix Blanche pour corriger les erreurs et dimanche championnat d’Aquitaine Moyenne distance avec la qualification aux France comme objectif.




Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents