Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Un relais au top!

Publié par Daniel sur 28 Avril 2009, 08:35am

Catégories : récit de course





Le Dimanche 26 avril,

Le temps n’est pas au beau fixe en effet la pluie est au rendez vous de ce championnat du sud ouest de relais.

Cela n’a pas empêché une forte délégation du PSNO de se déplacer pour cette course.

Des coureurs, plusieurs équipes étaient engagées, mais aussi beaucoup de supporters qui ont mis beaucoup d’ambiance à l’arrivée des coureurs, surtout quand un membres du club passé par là.

Plusieurs courses avec un départ en ligne, le championnat du sud ouest des club avec 22 équipes de 5 coureurs, le chalenge du sud ouest avec 22 équipes de 3 coureurs, le championnat du sud ouest des jeunes avec 6 équipes de 2 coureurs, le chalenge déca jeunes avec 9 équipes de 2 coureurs et enfin le chalenge Déca jalonné avec 9 équipes de 2 coureurs.

Départ en ligne, cela veut dire se concentrer sur sa carte, la preuve sur le premier départ , celui du Championnat des clubs, après un démarrage canon des trois quart des concurrents qui se suivaient en courant comme des dératés, au bout  de 200m je me retrouve à passer la balise de départ en troisième ou quatrième position, le gros de la troupe avait oublié de tourner à droite vers la balise de départ et avait filé tout droit.(ils ont vite rattrapé leur erreur quand je suis arrivé à ma première balise il y avait du monde partout).

Des courses difficiles, avec du dénivelé rendu glissant par la pluie et quelques balises techniques, dans ces conditions les coureurs du PSNO se sont encore distingués.

L’équipe PSNO 2 composé de Delphine, Hugo, Léo, Fred et Stéphane 
ont remporté cette épreuve devant deux équipes venant de midi-pyrénées (le TOAC et VO12)


L’équipe PSNO 1(qui était en somme l’équipe réserve),Camille, les deux Kévin, Emmanuel et bibi s’est aussi bien comporté terminant à la 13ième place du championnat, Emmanuel,à la suite d'un dernier parcours tonitruant et avec une cheville strappée, nous faisant remonter de la 17ième place à la 13ième  (on peut dire que nous sommes aussi les premiers second couteaux d’aquitaine  en effet deux clubs placent deux équipes avant nous, c’est les deux équipes de midi-pyrénées).

Le chalenge du SO deux équipes étaient engagées aussi. PSNO 4(Les HS)  et PSNO 3 (les filles du PSNO Laurence, Emmanuelle et Isabelle). L’équipe des filles s’est bien défendu et termine 15ième du challenge et l’équipe des garçons se classe 5ième de cette épreuve, avec Philippe qui a fait le meilleur temps scratch(maintenant HS=Higth Scratch) sur le 2km du chalenge ( le 6ième temps sur le parcours du 2km), David en reprise de compétition et Denis en progression permanente.

Championnat des jeunes, Jenny et Anthony accède à la troisième marche du podium.



bravo aussi à Baptiste un peu seul dans son équipe.
Chalenge Deca jeunes Lisa et  Armand  termine 7ième mais ils étaient les plus jeunes du lots .


Félicitation à nos nombreux(encore) coureurs du jalonné Emma, Laure, Ambre, Elsa, Emilie, Aimé, Pierre, Simon, Lucas , Mattéo, Béatrice, Marie Chantal, Marie Line et Bernard !!!.

  les petits (et les grands)

Commenter cet article

El+Présidente 28/04/2009 22:44

Il y avait aussi Ambre!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents