Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Eysines 3 podiums, 4 qualifiés

Publié par Stéphane sur 30 Mars 2009, 13:53pm

Catégories : performance

Puymirol DECATHLON BOE

Ce dimanche, le club participait au championnat d’Aquitaine de Sprint à Eysines en Gironde qualificatif au championnat de France à l’automne prochain à Aix en Provence. 

 

 

Sur la finale des jeunes (10 à 14 ans), Anthony De Marchi prend une belle 3ième place devant Jenny Guilbaud 4ième mais 1ière fille. Camille Bissière finira 2nd et devra se racheter ce week-end à Poitiers. Des regrets pour Baptiste Dubois qui oublie une balise sur la fin. Pour eux l’aventure s’arrête là.

 

Sur la finale des jeunes (15 à 18 ans), Kévin Bissière se qualifie pour les Frances en prenant la 3ième place du championnat. Des jolis progrès pour Kévin qui faudra confirmer dimanche prochain. Un absent pour le club avec Hugo Carésio qui s’était blessé dans la semaine au rugby ! Souhaitons qu’il soit rétabli pour dimanche.

 

Sur la finale Dame, Delphine est vice championne d’Aquitaine et se qualifie avec sa copine d’entraînement Laurence Boucheron qui a la surprise générale prend la 6ième place. Bravo à toutes les deux.

 


Sur la finale Hommes, on attendait Stéphane Rodriguez et Frédéric Dubois sur le podium. Stéphane prenait la 5ième place à moins d’une minute du podium. Une grosse erreur sur la balise 2 le mettait hors jeu. En sprint, l’erreur se paye cash ! Il se qualifie tout de même pour le France. Par contre Frédéric Dubois oubliait l’avant dernière balise signe d’élimination. Son premier PM (poste manquant) de sa carrière !


Isabelle et Philippe Marivier
participaient aux épreuves ouvertes et continuent à bien progresser.

 

Nos jeunes pousses se faisaient plaisirs aux circuits jalonnés et ficelles.

Bravo à Ambre Guilbaud, Elsa Marivier, Lucas et Mattéo Rodriguez !

 

Ce week-end, ils seront une vingtaine à se déplacer à Poitiers pour la demi finale du championnat de France.

En jeu, la qualification au championnat de France longue distance.

 

Frédéric Dubois et Philippe Marivier seront eux sur le 10km du pont canal.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents