Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


2 recrues au sacré potentiel !

Publié par DéVale sur 27 Février 2012, 10:08am

Catégories : Présentation

 

 

2.gif

 

 

 Parmi les dernières jeunes recrues, Raphaël Grabarski 6 ans est étonnant, tout jeune et pas plus haut que trois pommes, il court c’est sur mais surtout a déjà capté les subtilités de l’orientation, la carte, sa légende ! D’ici peu les premières compétitions pourraient se profiler ! Un autre aventurier de la carte et de la boussole,

 Laure et Raphaël 001

 

Nicolas Mourleau, 14 ans, quelques entraînements au compteur et le voilà lancé dans le grand bain de la compétition ! Et ses débuts, ni plus ni moins qu’au championnat de France de sprint ! La première course, sprint mixte moitié ville, moitié nature !


Nicolas, carte en main et course à pied

 

La deuxième course : de nuit, quel début ! Car à chaque fois il revient, avec toutes les balises trouvées et radieu ! La course suivante, le haut niveau lors du critérium national des clubs ! Il est bon aux entraînements, progresse aussi vite qu’il trouve les balises ! Avec un tel potentiel, il intègre le groupeA départemental de course d’orientation.


Sacré potentiel Nicolas Mourleau

 

Il sera d’ailleurs en stage avec les jeunes Lot et Garonnais pour un stage d’entraînement sur le plateau de Beille avec au programme : Biathlon, ski de fond, bataille de boule de neige, et… de l’orientation ! A sacré potentiel ! Sacré programme !

 

 

emoticones-byebye-002

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents