Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


2 équipes sur le podium !

Publié par DéVale sur 6 Mai 2010, 20:11pm

Catégories : récit de course

 

 

hell7e1-1-_69584.gif

 

 

Sur le magnifique site de la base de loisir de Lislebonne était organisée par le club de Nérac une course d’orientation en relais d’équipe de 4 avec pour obligation de composer les équipes avec une féminine et un jeune. La course d’orientation excelle dans cet esprit famille, puisque l’on retrouvait même des équipes composées exclusivement d’une seule et même famille !

 Coté course, Puymirol Orientation s’est illustré avec six équipes, plus forte délégation et la victoire de l’équipe composée de Jean-Pierre Cabianca, Delphine Rodriguez, Camille Bissière et Jérôme Clémençon,

P1000701P1000690

talonnée par une deuxième équipe de Puymirol avec Corinne Dousset, Hugo Carésio, Augustin Volpato et Stéphane Rodriguez.

 Parmi les autres équipes, celle composée de Manu Volpato, Manue Valentin, Valentin Dousset et Frédéric Dubois n’est pas loin des meilleures avec une dixième place.

P1000689P1000693

Le club de Puymirol ferme également la marche de ce classement, avec aux deux dernières places les équipes de Jenny Guilbaud (première relayeuse qui s’alignait pour une première fois sur un long parcours et s’en tire très honorablement), Eric et Mathilde Dousset

P1000695P1000696

ainsi que Denis Valentin qui parachevait la course de cette équipe. L’équipe composée de David Bernies, Amandine Cance, Baptiste Dubois et Gabin Volpato clôturant le classement avec une mention spéciale à Amandine lancée pour la première fois dans le grand bain… de boue d’une vraie longue course qui rentre à bon port avec toutes ses balises ! Si pas moins de 36 équipes s’alignaient au départ, 20 seulement finissent classées car l’absence d’une seule balise… ou une balise qui n’est pas la sienne et c’est l’élimination de l’équipe ! Ce sera le cas pour l’équipe composée de Daniel Perissinotto, Anthony DeMarchi, Suzelle Volpato et Laurent Cance… Suite à la petite erreur de Daniel,etonne_15633.gif notre fin tacticien a contrôlé sa route mais n’a pas bien contrôlé son poste !

 Une course originale et conviviale, en même temps excellente préparation avant le Championnat de France des Clubs, cette énorme course de relais qui aura lieu  le Week-end prochain. Escapade lointaine au programme et espérons couronnée de succès pour le jeune club Puymirolais qui vise l’accession en nationale 3 !

 C’est une délégation de 20 coureurs qui prendra dés vendredi soir et pour l’espace d’un week-end la direction de la Bourgogne pour mettre en évidence les couleurs Bleues, Blanches et Roses de Puymirol. 

 

messages_69550.gif

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents