Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pôle Sport Nature Orientation

Actualités et nouvelles du club des chasseurs de balises -St pierre de clairac Castelculier


Le PSNO se repositionne à Moncrabeau

Publié par El Presidente sur 23 Avril 2015, 20:11pm

Catégories : performance

5e épreuve de la coupe d’aquitaine dans notre département à Moncrabeau près de la frontière gersoise ! Une bonne délégation est allée représenter le PSNO. Encore beaucoup de podiums et de victoires.

Le club Nord de Carine Huguet organisé avec brio cette édition et surtout une nouvelle carte était proposée aux coureurs venus de toute l’Aquitaine ! Un tracé intéressant où il fallait être bien concentré car il y avait beaucoup de balises sur cette moyenne distance. Un terrain accidenté, une forêt assez propre, des fossés, ruisseaux, palombières, voilà ce qu’attendaient les coureurs ce dimanche. Et pour ceux qui étaient arrivés avant 11H, c’est sous l’orage qu’avait démarré l’épreuve avant de laisser place à un soleil assez timide.

Le PSNO se repositionne à Moncrabeau

Le club se repositionne pour la coupe d’Aquitaine surtout chez les jeunes où après un départ assez timide, le club pointe à la deuxième place derrière le club Nord.

Résultats :

Victoires de Raphaël en H10, Lisa en D16, Jenny en D18, Delphine en D40, jean-Pierre en H55 circuit XL,Yannick en H55, Stéphane en H45.

Seconde place pour Mattéo en H12, Marilou en D12, Emilie en D16, Béatrice en D50, Nathalie en D45, Estelle en D18, Anthony en H20.

Troisième place pour : Jérôme en H45, Lucas en H14.

Les autres résultats ; Clarisse 4e en D14, Thierry 7e en H40, François 4e en H50.

A noter que c’est la meilleure performance de François tout proche d’un podium. Avec Nathalie sa femme, les progrès sont là !

Premier podium pour Nathalie Monestes, les progrès sont là

Premier podium pour Nathalie Monestes, les progrès sont là

Ce samedi coupe d’Aquitaine à Biscarrosse et première manche du championnat de France des raids dans le var pour Le duo Team SR Industrie Delphine et Stéphane (champion de France en titre). Ils seront accompagnés de Thierry et Nicolas .

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents